Ks-sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Age de la clientèle

+2
Admin
Denis55
6 participants

Aller en bas

Age de la clientèle Empty Age de la clientèle

Message  Denis55 Lun 29 Déc - 9:04

Bonjour,
j'ai entendu parler en bien du KS pour ses installations, mais un peu moins sur la clientèle. Si "un plus agé" entame la conversation "le plus jeune" ne daigne meme pas répondre et lance un regard dédaigneux à celui qui vient troubler "la starlette". Qu'en est-il exactement ? A partir de quel age vaut-il mieux s'abstenir de venir au KS ?
Merci

Denis55

Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Moissac
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty Re: Age de la clientèle

Message  Admin Mer 7 Jan - 23:53

salut !
la clientèle de l'établissement est la même que dans tout lieu de rencontre gay et à ce titre la réaction des plus jeunes n'est ni plus agressive ou dédaigneuse que dans n'importe quel établissement. En ce qui nous concerne aucun problème de comportement particulier ne nous a été rapporté entre "les jeunes" et "les moins jeunes". Cependant il est toutefois bon de faire un retour en arrière et de se souvenir que lorsque nous avions 20 ans nous ne montrions pas forcément beaucoup d'intérêt aux personnes plus âgées que nous, ce qui nous permet de relativiser les réactions de personnes pas très délicates.

Admin
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

https://ks-sauna.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty Re: Age de la clientèle

Message  Denis55 Jeu 8 Jan - 10:48

Admin a écrit:... Cependant il est toutefois bon de faire un retour en arrière et de se souvenir que lorsque nous avions 20 ans nous ne montrions pas forcément beaucoup d'intérêt aux personnes plus âgées que nous...
Pour ma part, je n'ai jamais repoussé un homme à cause de son age ou de son apparence physique. J'ai été initié par deux hommes de la cinquantaine alors que je n'avais pas plus de 25 ans.

Denis55

Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Moissac
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty Re: Age de la clientèle

Message  ghtopo Mer 25 Fév - 21:42

Denis55 a écrit:Bonjour,
j'ai entendu parler en bien du KS pour ses installations, mais un peu moins sur la clientèle. Si "un plus agé" entame la conversation "le plus jeune" ne daigne meme pas répondre et lance un regard dédaigneux à celui qui vient troubler "la starlette". Qu'en est-il exactement ? A partir de quel age vaut-il mieux s'abstenir de venir au KS ?
Merci

Ce n'est pas spécifique au KS. C'est un peu la même chose ailleurs.
Pour guider votre choix, il suffit de consulter les sites dédiés. Certains permettent de déduire les fonctions de probabilité pour un âge donné. A vous de calculer les intégrales correspondantes Very Happy
ghtopo
ghtopo

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty age de la clientele

Message  trust Jeu 26 Mar - 0:15

pour ma part au KS je n'ai remarqué aucun dedaignement de la clientèle & meme plus de respect meme dans la backroom il en faut pour tous les gouts et je dirais meme mieux il y a davantage de respect a tout point de vue contrairement a d'autre lieus similaire maintenant il en faut pour tous certaines personnes cherche plus agé d'autre plus jeunes c'est leur choix
trust
trust

Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty Re: Age de la clientèle

Message  titou Lun 20 Avr - 21:21

Bonsoir,

n'ayant jamais fréquenté de saunas et encore encore jeune, je me demandais quel peut être l'âge des plus jeunes clients du KS et sont-ils en nombre ou vraiment minoritaires?

Merci et bonne soirée

titou

Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 20/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty à question difficile, réponse difficile

Message  mael33 Ven 24 Avr - 17:44

Bonjour,
Je travaille dans un sauna bordelais (Thiers) le Dimanche. Souvent, on nous pose cette question. Où sont les jeunes ? Quand est-ce qu'ils viennent ? ... C'est très délicat de répondre à cette question.
D'abord parcequ'il est très difficile de définir un jeune d'un moins jeune. Quelle limite d'âge ? Ou bien l'âge que l'on donne physiquement à quelqu'un ? Pour une personne de 55 ans, je suis persuadé que 40 ans c'est jeune. Alors que pour un jeune de 18 ans, quelqu'un de 40 ans n'est pas forcément jeune. Une définition claire et précise reste difficile. Ca dépend des gouts de chacun.
De façon générale, la fréquentation des saunas augmente le week end et le soir. Souvent aussi, le soir et les nuits ainsi qu'au petit matin, il y a plus de "jeunes" (18-35).

Si une très faible minorité de jeunes gens observent un comportement hautain envers les moins jeunes, l'immense majorité respecte autrui quel que soit l'âge.
Toujours quel que soit l'âge, lorsqu'on on essuie un refus au sauna, il vaut mieux ne pas insister. C'est en insistant que les gens se crispent et peuvent avoir de mauvaises réactions.

En tous cas, bravo au KS, pour y avoir été un Jeudi soir. Mon patron m'a fait découvrir ce sauna et nous avions sympathisé avec l'un des gérants du KS. Le KS est un lieu soigné, propre et convivial où il fait bon se détendre et plus si affinités...

Mael
(sauna thiers - équipe du Dimanche)

mael33

Nombre de messages : 2
Age : 37
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Age de la clientèle Empty Re: Age de la clientèle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum