Ks-sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

tarifs...

Aller en bas

tarifs... Empty tarifs...

Message  jhbi31 Sam 21 Sep - 15:13

J'aime beaucoup le KS, vraiment.
Cela doit faire un an que je le fréquente après qu'un ami m'y a amené pour me faire découvrir les saunas gay.
C'est propre, tranquille etc, rien à voir avec le Colonial qui fait vraiment usine à baise malsaine et qui de surcroît est assez sale... Mais en revanche je suis déçu par les tarifs pratiqués.

J'ai 25 ans donc techniquement je profite encore de l'entrée à 10€, et à 5€ le mercredi. Le problème est que je suis très rarement disponible le mercredi et qu'étant en recherche d'emploi (avant j'étais étudiant mais le problème était le même), 10€ ça reste 10€... J'ai très souvent envie d'aller au KS, si je pouvais j'y irais toutes les semaines, mais je trouve qu'une seule journée à 5€ ce n'est pas assez.

Je connais d'autres mecs qui ont le même problème, et qui vont 4 ou 5 fois par mois au colonial contre seulement 1 au KS, simplement à cause du tarif. Pour ma part, je n'aime pas le Colonial, mais leur tarification est assez bien pensée... l'entrée est gratuite pour les moins de 25 ans du mardi au jeudi, et tous les jours pour les moins de 22 ans !

Je ne propose pas de tomber dans la gratuité, mais il serait très intéressant que l'entrée à 5€ du mercredi soit étendue au mardi et au jeudi, le but n'est pas de ramener un maximum de chair fraîche, mais simplement de permettre à des jeunes ayant des finances fragiles (la plupart donc) de profiter davantage de leur sauna préféré.

Les bénéfices seraient plus importants et cela permettrait aussi de développer l'activité les jours où il n'y a pas de thématique particulière (comme les soirées du vendredi et du samedi, les après-midi bears et les ptit dej le dimanche). Et en poussant l'idée, cela attirerait éventuellement davantage d'amateurs de jeunes le mardi et le jeudi et à nouveau boosterait l'activité, bien que le KS ait l'air de bien fonctionner.

Enfin voila, qu'en pensez-vous ? c'est une mauvaise idée ?

jhbi31

Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum