Ks-sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

soirée naturiste

3 participants

Aller en bas

soirée naturiste Empty soirée naturiste

Message  nicolas Mar 24 Fév - 20:54

je suis assez tenté par participer a une soirée naturiste, mais j'ai deux questions que je me pose.
dans les soirées black out, l'obscurité est elle vraiment complète, et si oui comment on se repère et comment on profite de la vue des autres,
et ma deuxieme question est sur les soirée naturiste " normales" c'est a dire aves la lumière, a partir de quand doit on etre nu ou carrément n'y a t'il pas du tout de serviette a se mettre autour des hanches
merci et a bientot pour découvrir et montrer
Nicolas

nicolas

Nombre de messages : 2
Age : 64
Date d'inscription : 05/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

soirée naturiste Empty Soirée naturiste:

Message  ghtopo Mar 24 Fév - 21:39

Dans une soirée naturiste, l'éclairage est assez faible (hors labyrinthes, où il faut passer en mode chauve-souris Laughing), mais il est possible de distinguer les mecs. De plus, c'est assez hot.
ghtopo
ghtopo

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée naturiste Empty Black-out

Message  ghtopo Mar 24 Fév - 21:44

L'éclairage en mode 'black-out' est très faible mais il permet de se déplacer en sécurité.
Sinon, utiliser la règle de la main droite dans un labyrinthe permet d'en sortir à coup sûr Smile Mais un plan de l'établissement est très utile, surtout s'il est imprimé avec une encre fluo.
ghtopo
ghtopo

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

soirée naturiste Empty soirée naturiste et black out

Message  Admin Lun 2 Mar - 8:00

je dois apporter quelques petites précisions au commentaire de ghtopo concernant ces 3 soirées.
Pour les 2 soirées naturistes classiques qui ont lieu le 2éme et le dernier samedi de chaque mois l'éclairage est exactement le même que le reste de la semaine.
Pour la soirée black out naturiste qui a lieu le 3éme vendredi de chaque mois, elle a été crée pour ceux qui voulaient franchir le pas du naturisme sans se retrouver en pleine lumière pour leur première expérience. tout l'établissement à l'exception du bar, des douches et des vestiaires est plongé dans la pénombre. On distingue donc des ombres, mais le meilleur moyen de voir quelque chose est d'utiliser ses mains Wink
Ces 3 soirées débutent à 20h où la serviette blanche traditionnelle est remplacée par de petites serviettes d'invité permettant juste de s'essuyer, afin d'éviter toutes personnes qui ne joueraient pas le jeu pour les soirées à thème.

Admin
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

https://ks-sauna.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

soirée naturiste Empty Re: soirée naturiste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum