Ks-sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

espace internet

3 participants

Aller en bas

espace internet Empty espace internet

Message  trust Ven 3 Juil - 23:27

je viens de recevoir les dernieres news et que vois je dans les nouveautés espace internet excellente idée
neanmoins
je me demande si au seing des utilisateurs il ne faudrait pas limiter le temps en fonction du nombre d'utilisateurs car une personne qui consulte plusieurs espaces (comme moi qui en ai 7 recencés a ce jours) cela peut varier de 30 minutes a plus de 1 heure de ce fait créer des "crispations" pour ceux qui veulent utiliser la toile pour regarder leur mails ou autre soit une utilisation inferieure a 10 minutes
je precise que cet article rentre dans la categorie "suggestion"[
trust
trust

Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

espace internet Empty Re: espace internet

Message  Admin Sam 4 Juil - 18:48

L'espace internet est disponible au bar du sauna, situé à un endroit permettant de consulter les sites en toute discrétion. (de+ aucun historique n'est conservé dans l'ordinateur)

Je compte sur la bonne intelligence de chacun pour utiliser le PC pour un temps raisonnable, de plus sa présence au bar nous permet de contrôler et éventuellement d'intervenir en cas d'utilisation prolongée.

La direction

Admin
Admin

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2007

https://ks-sauna.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

espace internet Empty Espace internet

Message  ghtopo Dim 12 Juil - 22:43

Bjr,

De plus en plus de saunas proposent un accès internet. Personnellement, je l'utilise fréquemment (pour lire mes mails) mais comme le poste est souvent libre, j'ai tendance à surfer un peu.
Aussi, lorsque je vais sur un poste de ce type, dès que j'ai terminé mes consultations mail et que j'ai envie de surfer, je pose un petit panonceau avec la mention:

----------------------------------------------------------
Poste immédiatement libérable.
Ne pas hésiter à demander. Merci

----------------------------------------------------------
ce qui signifie que je peux laisser ma place immédiatement sur demande.

J'avais fait une version avec la mention "Poste virtuellement libre - Ne pas hésiter à demander", mais la compréhension était un peu difficile Wink .
ghtopo
ghtopo

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

espace internet Empty Re: espace internet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum