Ks-sauna
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une petite mousse...?

5 participants

Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Une petite mousse...?

Message  MarcActif Dim 20 Sep - 14:31

Tout d'abord bravo à toute l'équipe. Le KS est un endroit génial où j'adore aller passer du bon temps !!
Je reviens de Berlin où j'ai visité un sauna gay plutôt sympa dans lequel il y avait un "hammam-mousse" : une salle remplie de mousse à hauteur de la poitrine avec une lumière tamisée très agréable.
Déjà le contact de la mousse est super sensuel quand on se déplace dans la pièce... mais en plus, ça donne aux caresses une douceur inégalable et on y passe vraiment de super moments !! (c'était un des endroits les plus fréquentés de ce sauna !!!)
Ce serait vraiment un + très appréciable au KS. Par exemple à la place de la salle vidéo à côté du coin fumeur : je trouve cette pièce vraiment inutile (qui va encore au sauna pour mater des films de cul...?) et la proximité des douches permettrait d'aller rincer la mousse...
MarcActif
MarcActif

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Toulouuuuseeeeuuu
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty une petite mousse

Message  trust Sam 26 Sep - 21:16

en reponse a la proposition "une petite mousse " je pense que cela pourrait etre une bonne idée neanmoins les machines a mousse + les ingredients servant a former la mousse ont un cout qui n'est pas négligeable , je pense qu'il faudrait voir au niveau des autres utilisateurs et de la securité car la mousse + le carrelage= glissade assurée de ce fait j'invite les autres usagers du forum a s'exprimer bounce
trust
trust

Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Re: Une petite mousse...?

Message  MarcActif Lun 28 Sep - 1:38

C'est vrai qu'il y a des questions de sécurité avec la mousse, mais dans ce cas, il faudrait aussi revoir la question des claquettes... La plupart de celles qui sont fournies à l'entrée du KS sont trs glamour, couleurs tendance et tout et tout, mais en caoutchouc... ce qui revient à dire qu'on marche en permanence sur de véritables savonnettes !!!!
C'est pourtant pas très compliqué : il suffit de réfléchir 5 minutes...
Avec quoi on lubrifie les capotes (en caoutchouc, elles aussi) ? Avec du gel à base d'EAU.
CQFD : claquettes en caoutchouc sur sol mouillé = capote bien lubrifiée = casse-gueule assuré !!
Bref, à Berlin à la sortie du bain de mousse, en 4h je n'ai vu personne manquer se casser la gueule alors qu'au KS c'est triple looping en permanence, surtout les jours d'affluence où le sol est bien mouillé !
MarcActif
MarcActif

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Toulouuuuseeeeuuu
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Une salle mousse oui, ce serait top !

Message  vei Sam 7 Nov - 15:41

Bonjour à tous,
Hum de bons plans dans la mousse ...
Ou simplement se draguer avec cette douceur sur le corps.
Pour éviter les glissades, peut être suffit-il de rendre les semelles rugueuses, faites un test sur une ou deux paires. Collez-y un tissus anti-dérapant. Razz

vei

Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Re: Une petite mousse...?

Message  MarcActif Dim 15 Nov - 15:26

Il y a déjà du progrès sur les claquettes... La dernière fois que je suis venu, il y en avait de nouvelles, avec une semelle qui ne fait pas d'aquaplaning. Bravo et merci !! (j'espère que celles en latex ont définitivement disparu de la circulation...)
MarcActif
MarcActif

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Toulouuuuseeeeuuu
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Soirées mousse: pas très judicieux

Message  ghtopo Jeu 10 Déc - 23:25

Bjr,

Pour avoir testé les 'soirées mousse' au Colonial, je puis vous dire que le concept n'est pas terrible:
- Comme dit la direction, le coût du système est très élevé, tant pour la machine que pour les produits. De plus, l'effet est de courte durée puisque le premier type circulant dans les couloirs laisse une empreinte style "Coyote traversant une falaise" Laughing et au bout de quelques passages, le labyrinthe ressemble étrangement à un semis de points 3D recueilli dans une grotte (cf http://(ewe)(ewe)(ewe).atm3d.com) Wink et au bout de 20 minutes, il n'y a plus rien. D'autant plus qu'il faut condamner des cabines.

Il y a une meilleure mousse: celle des fruits de kronembourier Wink
ghtopo
ghtopo

Nombre de messages : 11
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Re: Une petite mousse...?

Message  MarcActif Jeu 10 Déc - 23:45

Allez, je vais insister...
D'abord le Colonial est loin d'être une référence... à mon goût en tout cas Wink
Ensuite, il ne s'agit pas de mettre juste de quoi laver un string ficelle et basta pour la journée !! Le sauna où j'ai vu ça à Berlin avait une salle exprès, un peu genre hammam, et la mousse était régulièrement renouvelée. Pourtant l'entrée n'était pas plus chère qu'ici...
A bon entendeur...

P.S. : Cela dit, j'ai rien contre les kronembouriers Wink
MarcActif
MarcActif

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Toulouuuuseeeeuuu
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Re: Une petite mousse...?

Message  Thurisaz Lun 7 Avr - 20:09

Effectivement une pièce mousse ce serait top.

Thurisaz

Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une petite mousse...? Empty Re: Une petite mousse...?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum